jeudi 25 novembre 2010

Retour à Canet

Ca y est, je suis enfin de retour à Canet. Le TGV avait une demie heure de retard, mais c'est classique. Orsane se remet doucement, elle a dormi tout le trajet et a été désorientée au début, mais ça va mieux.
J'ai laissé Aubin malade, sale otite, etc. Merci aux Charlier de m'avoir supporter pendant un mois, alors que ce n'était pas prévu.
J'ai vu Timéo hier. Ca s'est bien passé, il n'a pas eu de reflux, mais avec tous les médicaments qu'il prend j'espère qu'il va très vite guérir. Mais c'est déjà un coquin, il voulait rester dormir dans les bras de son grand-père, dès que je le mettais dans son lit, il rouspétait. Il a dormi deux heures dans mes bras.
A 40 minutes de Paris en TGV, il a neigé, et il y avait de la neige par terre, c'était très beau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire