jeudi 2 février 2012

Orsane KO

Hier, vers 10h, nous descendions les escaliers lorsque Orsane a déboulé les marches comme de temps en temps. Mais cette fois ci elle est partie la tête la première et gisait inanimée au milieu des marches. 
Panique !!! 
Au bout de 1 à 2 min, Orsane revient à elle. Je la tâte de partout elle ne dit rien. Je la mets debout, elle vacille un peu, mais elle avance légèrement.
Je la laisse sur le divan. Elle y reste jusqu'en fin d'après-midi où, de son propre chef, elle descend et marche à peu prés normalement, mais la queue entre les pattes.
Enfin, le soir, elle mange normalement, elle fait pipi dehors sans soucis et sa queue se redresse. Depuis, elle agit comme d'habitude.
J'ai condamné les escaliers. Elle monte et descend dans mes bras. L'ascenseur à chien, c'est moi.
Mais quelle frayeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire